dimanche 18 août 2013

MON USINE A BULLES

UNE LOCABULLE A SASSENAGE


ET voilà, je suis maintenant SAVONNIERE !! C'est une grande aventure qui a commencé il y a 2 ans.
La saponification à froid permet permet de choisir ses beurres, huiles et fragrances et de créer un savon.La glycérine se fabrique naturellement et est donc présente dans tous mes savons en respectant un SURGRAISSAGE entre 6 et 8%.
Les ajouts de matières sont naturels, laits de jument et chèvre, Miel, Cire d'abeille, jus de carotte, avocat et crème fraiche, poudre de cacao,....
J'utilise de l'argile rouge, jaune, verte et blanche.

Les matières premières sont également issues de l'agriculture biologique 
que ce soit les beurres, les huiles, les argiles et les huiles essentielles. En tout, j'ai déposé 17 recettes de savons proposant un large choix

Chaque production donne lieu à un design différent selon mon inspiration. 
les poids vont de 30g à 120g, les formes rondes, carrés, cannelés...
Pensez aussi aux petits cadeaux lorsque l'on est invité, pour mettre dans les assiettes lors d'un mariage et surtout pour votre utilisation personnelle.
Ma clientèle est essentiellement locale, particuliers et maison d'hôtes.

N'hésitez pas à me consulter pour les tarifs selon les quantités 
Mail : isabulles@orange.fr

Le passage à la réglementation européenne demande une grande exigence que j'ai choisi de respecter. N'hésitez pas à me contacter pour voir mes Bulles. Elles seront prochainement dans un magasin qui va ouvrir à Grenoble, mais pour le moment, je ne vous en dit pas plus.
Alors à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire