lundi 12 août 2013

Bulles de Jour - SURGRAS 8%

Et oui, difficile de choisir, mais celui là .....
c'est un savon très doux et hydratant. Toujours de l'huile d'olive, coprah, Beurre de karité, Huile de Cameline. Cette huile, peu connue, est une des plus ancienne de l'alimentation humaine. Elle est particulièrement adaptée aux peaux très sensibles. J'ai choisi également de mettre de l'huile de sésame, riche en vitamine E et minéraux. elle est très pénétrante, régénère l'épiderme, tonifie les ongles et les cheveux.
Et aussi du miel et de l'argile jaune.
Et je garde pour la fin, le fameux LAIT DE JUMENT. Ce lait est exceptionnel et le plus proche du lait d'humain.
Pour ma part, je réserve ce savon pour le visage et il assure une protection et une hydratation tout le long de la journée.
Faites-moi confiance, vous ferez une économie de crème de Jour.
Allez-voir QUAI DES BULLES, c'est aussi un savon au lait de jument au lavandin et argile rouge,je mets les photos bientôt ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire